S’inscrire à un stage en formation continue

Vous souhaitez vous inscrire à un stage en formation continue

Réservation
• Vous sélectionnez la formation choisie ;
• Vous nous envoyez le bulletin d’inscription rempli. Un bulletin par personne et par
formation (les bulletins vierges peuvent être photocopiés ou téléchargés sur notre site;
• Vous recevrez ensuite une convention de formation ;
• Les prix indiqués sont nets et garantis jusqu’au 31 décembre 2017 ;
• Tout stage commencé est dû dans son intégralité.

Un conseil : réservez rapidement afin que la procédure puisse être effectuée dans un délai suffisant pour la prise en charge financière par l’Opca.

Confirmation
• Vous recevrez une convocation 15 jours maximum avant le début de la formation.

Annulation
• L’Horizon se réserve le droit de différer ou annuler une formation pour laquelle le nombre de participants minimum ne serait pas atteint. Les frais engagés seront entièrement remboursés.
• En cas de désistement à l’initiative de l’employeur ou du participant à moins de 30 jours avant le début de la formation, l’Horizon conservera 30 % du coût de la formation. Dans le cas d’un désistement entre 29 jours et le début de la formation, L’Horizon conservera 50 % du coût de la formation

A l’issue de la formation
• Une attestation de participation à la formation vous sera délivrée.
• Vous recevrez une facture. Le paiement sera dû à réception de la facture. Le règlement se fera par chèque ou virement à l’ordre de l’Horizon.

 

Une question ? N’hésitez pas ! Contactez :

Laure Crançon, Responsable administrative formation continue
Ligne directe : 01 55 48 93 55
e-mail : l.crancon@cfhorizon.com

Ana Hernandez, Responsable administrative VAE
Ligne directe : 01 55 48 93 68
e-mail :a.hernandez@cfhorizon.com

Catherine Sachetto, Responsable pédagogique formation continue et VAE
Ligne directe : 01 55 48 93 54
e-mail : c.sacchetto@cfhorizon.com